Fonds de bourses de souscription « Alicia et Anthony Abou Nader »
Le mardi 22 octobre 2024, Alicia et Anthony Abou Nader et l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), représentée par son recteur, le Pr Salim Daccache s.j., ont signé un protocole d’entente visant à créer le Fonds de bourses de souscription « Alicia et Anthony Abou Nader » qui concrétise, à travers cette initiative remarquable, leur vision de solidarité envers l’USJ.
M. Anthony Abou Nader, Président Directeur Général de Tanit Group, spécialisée dans le développement d'hôpitaux en Afrique et au Moyen-Orient, s’engage pour la création d’un deuxième fonds de bourse, après le fonds de bourses constitué au nom de ses parents en 2022.
Ce fonds témoigne de l'engagement profond de M. Anthony et Mme Alicia Abou Nader à soutenir les étudiants de l'USJ, en leur ouvrant les portes d’un enseignement supérieur accessible et en favorisant leur épanouissement académique.
Par cette aide précieuse, ils offrent à ces jeunes talents ambitieux les meilleures conditions d’apprentissage, leur permettant de réaliser pleinement leur potentiel malgré les nombreux défis actuels. Grâce à cette générosité, les bénéficiaires de ce fonds seront à même de poursuivre un parcours universitaire malgré un contexte économique et politique de plus en plus difficile, où les besoins et demandes de bourses se multiplient.
Plus que jamais, l’USJ a besoin de personnes comme le couple Abou Nader pour garantir ce soutien vital, offrant aux étudiants la perspective d’un avenir, portés par une formation de qualité et des valeurs de solidarité, sans contraintes financières.
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles