Back to news
Next article
Previous article

Hampig Raphael Kourie (FM, 2010) à l’ESMO !

Success Stories

-

03.05.2021

Sorry, this content is not available in English

Hampig Raphael Kourie a été nommé membre du comité des cancers du côlon de la Société européenne d’oncologie pour le Liban et le Moyen-Orient (ESMO).

L'ESMO est la principale organisation professionnelle d'oncologie médicale. C’est la société de référence pour l'enseignement et l'information en oncologie. L'ESMO s'engage à améliorer la qualité des soins aux personnes atteintes de cancer, en favorisant les soins intégrés contre le cancer, en soutenant les oncologues dans leur développement professionnel et en plaidant l'égalité d'accès aux soins optimaux contre le cancer pour tous les patients.

Hampig Raphael Kourie est médecin Hématologue – Oncologue à l’Hôtel-Dieu de France de Beyrouth. De 2014 à 2016, Hampig a également été chercheur en oncologie médicale à l’Institut Jules Bordet de Bruxelles, en Belgique. 

En 2010, il a obtenu un Diplôme de docteur en médecine de la Faculté de médecine de l’USJ.



Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Success Stories

Dr Anthony Ghosn (FM, 2001) : nouveau directeur médical du CHU Notre Dame de Secours

profile photo of a member

Comité de Rédaction

February 12

Success Stories

Le Pr Ismat Ghanem (FM, 1988) à la tête de la SoFOP

profile photo of a member

Comité de Rédaction

January 16

Success Stories

Dr Hampig Raphael Kourie (FM, 2010) : quand la science rencontre l’excellence

profile photo of a member

Bureau des anciens étudiants de l'USJ

January 14