Ali Hadi (IPHY, 2007) et Fatima Osseily (IPHY, 2009) ont inauguré un centre de santé de kinésithérapie à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Une réception a été organisée pour l’occasion afin de présenter le centre et ses services sanitaires, médicaux et cosmétiques.
Motion Clinic traite les patients qui ont subi des interventions chirurgicales majeures ou qui ont subi des blessures qui affectent leur capacité à bouger et à se déplacer. Le centre propose des traitements ostéopathiques, le traitement des blessures résultant d'activités physiques et de sports de compétition, ainsi que de l'acupuncture. Il y a aussi une section cosmétique pour les soins de la peau, des cheveux et du corps.
Ali Hadi est titulaire d’un Diplôme en physiothérapie de l'Institut de physiothérapie (IPHY) de l’USJ, obtenu en 2007. En 2010 il obtient un Master professionnel en physiothérapie des activités physiques et du sport qu’il complète un an plus tard par un second Master en thérapie manuelle et ostéopathie toujours à l’IPHY. Enfin en 2016, il est diplômé docteur en physiothérapie à l’IPHY.
De son côté, Fatima Osseily est titulaire d’un Diplôme en physiothérapie de l'Institut de physiothérapie (IPHY) de l’USJ, obtenu en 2009. Elle poursuit sa formation et prépare un Master de rééducation en neurologie en 2012. En 2016 elle décroche son diplôme de docteur en physiothérapie toujours de l’IPHY. Sur le cadre professionnel, Fatima est, depuis 2016, distributeur exclusif de la marque de cosmétique médicale MCCM au Liban.
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles