Back to news
Next article
Previous article

Georges Sioufi (FDSP, 1983) : l’excellence en Afrique

Success Stories

-

06.02.2022

Sorry, this content is not available in English

Le cabinet d’avocat SRDB Law Firm de Georges Sioufi (FDSP, 1983) et ses deux associés a été classé par le magazine « Décideurs » parmi les meilleurs cabinets d’avocats sur l’Afrique. SRDB est reconnu en “Forte notoriété” dans 3 catégories dont : Meilleurs Cabinets d’Avocats en Corpate/M&A – Africa Desk. 

SRDB est un cabinet axé sur les affaires, se concentrant sur les besoins commerciaux et opérationnels spécifiques de grands groupes internationaux. Ce cabinet à des bureaux à Paris, Marseille et opère à Beyrouth. Il sera également présent prochainement à Téhéran et à Damas. 

Georges Sioufi est titulaire d’une Licence libanaise en droit de la Faculté de droit et des sciences politiques de l’USJ (1983). Il obtient par la suite une maitrise de droit privé de l’Université de Paris II Assas. Il a ensuite été pendant 28 ans Conseiller principal du Président de la société de transport maritime CMA CGM. En mars 2016, il fonde le cabinet d’avocat SRDB Law Firm à Paris. Enfin Georges est avocat aux Barreaux de Paris et de Beyrouth. 


Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Témoignage

Une affiche sur un poteau…et une rencontre inattendue !

IK

Issam KHOURY

April 11

Success Stories

Josephine Mouawad (FS, 2006) : Nouvelle directrice marketing chez l’Oréal !

profile photo of a member

Zeinab ABDALLAH

April 10

Evènements

Le Marché du printemps 07

profile photo of a member

Comité de Rédaction

April 08