Ingénieux, loyal et très fidèle à lui-même, Elie Ibrahim est un ingénieur judicieux fondateur de nombreuses sociétés dont Barbanel Middle East l’un des leaders du pays dans le domaine de l’ingénierie des fluides, qu’il co-fonde en 1993.
Elie Ibrahim est titulaire d’un diplôme d'ingénieur dans l’option courants forts de l’École supérieure d'ingénieurs de Beyrouth (ESIB) de l’USJ, obtenu en 1984.
Il commence sa carrière professionnelle en France, chez Mineo, en tant que chef de projet senior en ingénierie MEP en 1984. Quatre ans plus tard, toujours en France, il occupe le poste de chef de groupe chez Barbanel. En 1993, il rentre au Liban où il co-fonde Barbanel Middle East. En parallèle en 2001, il co-fonde la société ETSM qui fournit à ses clients des ingénieurs et des techniciens qualifiés, afin de les aider à progresser dans leurs projets en s'appuyant sur une main-d'œuvre expérimentée. Barbanel Middle East et ETSM sont deux entreprises qui connaissent beaucoup de succès aujourd’hui au Liban et à l’international.
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles