Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Toni Issa (FDSP, 1990), «Ambassadeur de l’énergie» pour l’année 2019

-

Association des Anciens FDSP

Success Stories

-

25/09/2019

Le comité du « International Beirut Energy Forum - IBEF 2019 » a sélectionné M. Toni Issa (FDSP, 1990), Président de l’IPT Energy Center (IPTEC), le nommant « Ambassadeur de l’énergie » pour l’année 2019.

IBEF est un forum international sur l’énergie regroupant les professionnels de l’énergie du Moyen-Orient et spécialement dédié aux questions relevant de l’énergie durable.

Mme Aurore Feghali, directrice générale du pétrole au ministère de l’Énergie et de l’Eau, a remis le prix à M. Issa lors de la cérémonie d’ouverture de l’IBEF 2019, le mercredi 25 septembre 2019 à l’hôtel Le Royal – Dbayeh, lors d’une cérémonie qui a été placée sous le sous le haut patronage du Président de la République, SE le Général Michel Aoun, représenté par SE Mme Nada Boustani Khoury, Ministre de l’Energie et de l’Eau, et en présence de personnalités libanaises, régionales et internationales.

M. Issa détient une Licence libanaise en droit de la Faculté de droit et des sciences politiques de l’USJ, obtenue en 1990. Il complète son parcours académique par des études supérieures et un Doctorat en droit de l’Université libanaise ainsi que par un MBA dans le domaine de l’énergie de HEC School of Management à Paris.


67 vues Visites

J'aime

  • Alumni
  • FDSP
  • nomination
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success Stories

Wassim Yaacoub (FMD, 2017) : Zooroo

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

18 septembre

Hommage

Lancement du timbre dédié à Michel Eddé (FDSP, 1948)

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

17 septembre

2

Solidarité

Un élan de solidarité venu des Etats-Unis

photo de profil d'un membre

Helen TAYAR

16 septembre

3