Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Khalil Karam (FMD, 1979) élu président de la SMLH

Success Stories

-

13/07/2020

L’ambassadeur Khalil Karam est élu président de la Société des membres de la Légion d’honneur (SMLH) par le comité administratif, succédant ainsi à l’ancien ministre Michel Béchara el-Khoury.

Lors de la séance tenue à cet effet, l’ambassadeur a tenu à remercier les membres du comité pour la confiance qu’ils viennent de l’accréditer, mettant l’accent sur la poursuite de l’action entamée pour la promotion de l’association ainsi que pour la consolidation de sa présence au Liban et à l’étranger dans nombre de domaines, en dépit de la situation difficile que traverse le Liban à l’heure actuelle.

Khalil Karam, diplômé de la faculté de médecine dentaire (FMD, 1979), a été ancien vice-recteur de l’USJ et représentant du chef de l’Etat à l’Organisation internationale de la francophonie entre 2008 et 2013. Entre 2009 et 2011 il est également membre du conseil d’administration de l’Agence universitaire de la francophonie. Ambassadeur du Liban auprès de l’Unesco (2013-2017), il fut chargé d’affaires a.i. auprès du Saint-Siège en 2018.

L’ambassadeur Karam est nommé officier de la Légion d’honneur (France) et commandeur dans l’ordre des Palmes académiques (France).



Consulter l'article complet



104 vues Visites

J'aime

  • Ancien
  • FMD
  • SMLH
  • Election
  • president
  • palmesacadémiques
  • Alumni
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success Stories

Wassim Yaacoub (FMD, 2017) : Zooroo

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

18 septembre

3

Hommage

Lancement du timbre dédié à Michel Eddé (FDSP, 1948)

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

17 septembre

2

Solidarité

Un élan de solidarité venu des Etats-Unis

photo de profil d'un membre

Helen TAYAR

16 septembre

3