Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Hommage au Pr Elie Aramouni Doyen honoraire de la FMD

Hommage

-

18/01/2014

Au nom de tous les diplômés de la Faculté de Médecine Dentaire de l’USJ, l’Association des Anciens a rendu hommage au Pr. Elie Aramouni le 28 Janvier 2014.

Le Professeur Elie ARAMOUNI obtient son Diplôme en Chirurgie Dentaire de la Faculté de Médecine Dentaire de l’USJ en 1953 qu’il complète d’une spécialisation en Dentisterie Restauratrice et en Endodontie à l’Université Paris VI. Il est élu Président de l’Ordre des Dentistes du Liban en 1968. Il devient directeur de l’Ecole Dentaire de l’Université Saint Joseph en 1969 puis Doyen de la FMD de 1975 à 1991.

Pendant les années de guerre, années difficiles et périlleuses, Pr. Aramouni a servi de rempart à la faculté et à ses élèves. Son courage, sa persévérance et sa sagesse ont joué un rôle essentiel dans la pérennité de l’institution assurant la continuité des cours et des travaux cliniques dans les conditions déplorables que traversait le Liban.

Pr. Aramouni est aujourd’hui doyen honoraire de la FMD et demeure jusqu’à présent source inépuisable de support et conseil à ses confrères.

L’Association des Anciens remercie le Pr. Aramouni pour ses sacrifices, son dévouement ainsi que sa contribution inégalés envers la profession, la faculté et ses diplômés et lui souhaite santé, bonheur et longévité.


52 vues Visites

J'aime

  • FMD
  • Médecine Dentaire
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success Stories

Khalil Karam (FMD, 1979) élu président de la SMLH

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

13 juillet

Success Stories

Khalil Karam (FMD, 1979) reçoit les Palmes académiques au titre de Commandeur

photo de profil d'un membre

Helen TAYAR

23 octobre

Evènements

Les dentistes en marche

photo de profil d'un membre

Helen TAYAR

07 septembre