Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Fonds de bourses « Elise Soughayar »

Solidarité

-

26/08/2020

Le recteur de l’USJ le Pr Salim Daccache s.j., et M. Sami Soughayar, ont signé un protocole d’entente portant sur la création d’un fonds de bourses conjoint dénommé Fonds de bourses « Elise Soughayar », à la mémoire de sa mère Mme Elise Soughayar, le 5 juin 2020. Ce fonds financera les études supérieures des étudiants de l’USJ. Les bénéficiaires de la bourse seront sélectionnés parmi les étudiants inscrits à l’Ecole supérieure d’ingénieurs de Beyrouth (ESIB). 

Une lettre de remerciement a été adressée à M. Sami Soughayar pour son geste généreux. A travers cette lettre, le recteur de l’USJ et la Fondation USJ affirment « Votre Bourse a déjà pris forme cette année en aidant trois étudiants de l’ESIB, où vous avez poursuivi vos études. Les étudiants sélectionnés recevront votre aide jusqu’à la fin de leurs études, tant qu’ils continuent à démontrer un besoin financier et à maintenir le niveau académique requis ».

« Grâce à votre donation, vous honorez l’Université et sa mission, celle de préparer les leaders de demain en donnant aux jeunes un accès à l’éducation. C’est avec des personnes comme vous que nous pouvons relever le défi, assurer un bon avenir aux étudiants et construire un Liban meilleur », conclu la lettre.


Consulter l'article complet


38 vues Visites

J'aime

  • Alumni
  • Fonds de bourses
  • ESIB
  • ingénieurs
  • USJ
  • Fondation USJ
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success Stories

Wassim Yaacoub (FMD, 2017) : Zooroo

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

18 septembre

3

Hommage

Lancement du timbre dédié à Michel Eddé (FDSP, 1948)

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

17 septembre

2

Solidarité

Un élan de solidarité venu des Etats-Unis

photo de profil d'un membre

Helen TAYAR

16 septembre

3