Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Dr Mosbah Majzoub (IUT, 1994) : nouveau Président de la Lebanese Transparency Association (LTA)

Success Stories

-

05/11/2020

-

2

Dr Mosbah Majzoub (IUT, 1994) a été élu Président du conseil d’administration de la Lebanese Transparency Association (LTA). La LTA est le chapitre libanais de Transparency International (TI). C’est la première organisation non gouvernementale au Liban qui concentre ses efforts sur la conduite d'une saine gouvernance et l'éradication de la corruption.

Dr Majzoub est un expert en gouvernance et finances d’entreprise. Il est Directeur général du cabinet Majzoub & Parters, qui est accrédité par le ministère des Finances pour effectuer l’audit du secteur public libanais et membre de Nexia International. Il est membre du conseil d'administration de l'Association libanaise des experts-comptables agréés et de l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA), de même qu’il est membre-associé du Chartered Institute of Arbitrators UK. 

Dr Mosbah Majzoub détient une licence en gestion des entreprises dans l’option comptabilité et finances de l’Institut universitaire de technologie de l’USJ, obtenue en 1994 ainsi qu’une Maîtrise en sciences financières de la même Institution, obtenue en 1999. En 2018, il défend sa thèse à l’Ecole Supérieure des Affaires et obtient un Doctorat en gestion en management. 


87 vues Visites

2 J'aime

  • LTA
  • TI
  • Alumni
  • IGE
  • Finances
  • Gouvernance
  • Election
Retours aux actualités

Commentaires2

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success Stories

Pauline Mouhanna (ISP, 2003) : « Elle habitait à Sandwich »

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

01 décembre

Success Stories

Crystel Hajjar (FP, 2016) #forwomeninscience

photo de profil d'un membre

Zeinab ABDALLAH

30 novembre

Information générale

Alliance Paul Bocuse

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

27 novembre

1