Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

« Amphithéâtre Walid A. Mroueh »

Solidarité

-

09/07/2020

C’est dans une ambiance amicale, empreinte de foi dans la capacité de l’altruisme à surmonter les difficultés, que le Pr Salim Daccache s.j., recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) et M. Walid A. Mroueh, CEO de Mersaco, ont dévoilé sur le Campus des sciences médicales (CSM) de la rue de Damas, des plaques au nom de M. Mroueh.

La cérémonie de dévoilement, qui couronne un parcours lancé par un généreux parrainage concernant la rénovation de l’ancien Amphithéâtre B, désormais nommé « Amphithéâtre Walid A. Mroueh », s’est déroulée au CSM le 9 juillet 2020, en présence du Pr Salim Daccache s.j., de M. Mroueh, de la doyenne de la Faculté de Pharmacie (FP), Pr Marianne Abi Fadel, du Pr Dolla Karam Sarkis, vice-recteur à la recherche, du président de l’Association des anciens de la Faculté de Pharmacie, Pr Krikor Sahakian, de la directrice de la Fondation USJ, Mme Cynthia Ghobril Andrea, du conseil de la Faculté de Pharmacie et de quelques amis et responsables de l’USJ.

La cérémonie vient concrétiser encore davantage, l’engagement de M. Mroueh (FP, 1986) en faveur de l’éducation et de l’Université, et sa volonté de laisser un héritage durable sur le Campus, cher au cœur de plusieurs membres de sa famille, anciens, comme lui, de la Faculté de pharmacie.


Consulter l'article complet

126 vues Visites

J'aime

  • Alumni
  • fondation
  • FP
  • USJ
  • Fonds de bourses
  • Amphithéâtre
Retours aux actualités

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Success Stories

Pauline Mouhanna (ISP, 2003) : « Elle habitait à Sandwich »

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

01 décembre

1

Success Stories

Crystel Hajjar (FP, 2016) #forwomeninscience

photo de profil d'un membre

Zeinab ABDALLAH

30 novembre

1

Information générale

Alliance Paul Bocuse

photo de profil d'un membre

Comité de Rédaction

27 novembre

1