Diner de la Promo 91- FMD

La promo 91, 25 ans déjà…

Le 29 Juillet 2016, les anciens de la promotion 91 de la faculté de médecine de l’USJ se sont réunis au restaurant Le Maillon pour célébrer leurs 25 ans.
Plus de quarante personnes ont répondu « présent » à l’appel. Il faut dire que regrouper autant de personnes des quatre coins du globe n’était pas chose facile! Nous remercions facebook, whatsapp et le comité d’organisation qui ont certainement aidé à rendre cette rencontre possible.
La soirée a com
mencé par un vin d’honneur qui a permis à toutes les personnes présentes de se retrouver et de se redécouvrir. L’atmosphère détendue, agréable et festive a rendu la communication facile à tout le monde. On entendait des rires par-ci, des cris d’étonnement par-là… Tous étaient ravis.
Le dîner a débuté par un mot du Dr Elie Yahchouchi rebaptisé Elie Chouillard ! Au nom de la promotion, il a rendu hommage à notre doyen d’antan, le Pr Antoine Ghossein à qui il a remis un trophée.
 
Par la suite, le doyen actuel, le Pr Roland Tomb a pris la parole. Finalement la présidente du comité des anciens, le Pr Marie-Claire Antakly, a souhaité la bienvenue aux anciens de la promotion 91, tout en nous rappelant que notre alma mater représentée par notre faculté ne nous oubliera jamais.
Vingt cinq ans ont été balayés en trois heures ! Tour de table rapide et drôle pour rattraper le temps perdu, séances photo de groupe et danses déchainées…
Tous se sont quittés rassasiés de souvenirs, en se promettant rendez-vous dans cinq ans.

image4 image2 image1 image3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *